Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2016 1 03 /10 /octobre /2016 16:47

Je viens d'avoir des nouvelles de Mme Manacorda.

Je vous remercie donc, chère Mme Manacorda, de ne pas m'avoir oublié et de vous occuper encore de ma personne.

Comme je suis également sympathique, je vais de ce pas vous retourner la politesse.

Vous trouverez donc ci-dessous un souvenir de la destruction d'un de vos cabanons.

 

Je tiens à ma disposition d'autres photos du mês genre, pour préciser les lieux, avec les immatricaluations des vehicules utilisés, que je pourrais publier ici même ou transmettre aux journaux locaux.

 

Pour mémoire, ces cabanons étaient recouverts de plaques en fibrociment amianté.

La législation est très strict concernant le désamiantage de ces plaques, comme énoncé sur cette page.

 

A gauche, un désamiantage dans le respect de la législation en vigueur. A droite, un désamiantage ordonné par mesdames Manacorda, Jourdan et BonnicciA gauche, un désamiantage dans le respect de la législation en vigueur. A droite, un désamiantage ordonné par mesdames Manacorda, Jourdan et Bonnicci

A gauche, un désamiantage dans le respect de la législation en vigueur. A droite, un désamiantage ordonné par mesdames Manacorda, Jourdan et Bonnicci

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les cabanons de l'Agneau vus par Mr MULLER
  • : La suite de l'affaire des cabanons du quartier de l'Agneau, vu par l'initiateur du mouvement, Mr MULLER Alain.
  • Contact

Recherche

Liens